Actuellement, vous ne pouvez que lire les messages.
Pour poster des messages ou des réponses, entrez vos identifiants.
Pas encore enregistré(e), n'attendez plus..
[ Inscription Ici ]

Login:   Password:    
Sujet : Voyage :)   posté par : el_tapire
date : 12 avr 2010 - 15:38
bonjour à toute et à tous. voila je me présente je suis en garcons de 21 ans habitant aux alentours de bordeaux et je me dois de vous conté une petite histoire pour que vous compreniez mes intentions

alors l'année derniere une équatorienne est venue en france pour un an et elle était dans ma classe , ensuite nous somme tombé amoureux l'un de l'autre tout en sachant que elle devait partir et elle m'as fit découvrir l'amérique latine et tout ses charmes !!! tout cela m'a intéré et a changé ma vie. Avant de partir elle me demanda de venir chez elle un an pour que je puisse voir son pays, sa famille et etre avec elle. le probleme c'est que depuis quelque mois , notre histoire c'est fini et donc mon projet tombé a l'eau...de plus elle a trouvé un copain en equateur...maintenant elle me dit que c'est plus possible et que sa ne serait plus une bonne idée que je vienne habité chez elle...

donc je suis coincé et je part le 25aout 2010 , et je doit changé mon projet et je pense plutot faire un reportage sur l'amérique latine sur un an ou juste en equateur, et je voulais demandé si vous conaissiez des associations qui peuvent hébergé des gens , ou une chose comme sa pour que je puisse mené mon projet a bien.

je me suis déja bien renseigné en ce qui concerne la vie la-bas , les choses a faire pour venir ( papier + argent + vaccin etc ) a voir aussi donc sur sa sa va , je ne demande pas :)

Merci a vous pour vos futurs réponses et si vous voulez plus de détails sur mon projet faite le moi savoir

Peter.

Retour Forum 

Forum e-Equateur.com | SWsysteme Création